Dernière ligne droite (J – 20)

Voilà,

Durant les vacances de Pâques, j’ai eu 65 ans…

Et donc, je peux prendre ma pension à partir du 1er mai prochain après plus de quarante années d’activité professionnelle.

Il me reste donc 20 jours avant le début de ma retraite (je vais commencer à parler comme les français !!!).

Et demain lundi 11 avril, sera le premier jour des 15 derniers de mon activité professionnelle.

J’avoue que je suis super content d’autant plus que les projets ne manquent pas !!!.

A très bientôt mes amis.

2 réponses sur “Dernière ligne droite (J – 20)”

  1. Salut Charles,

    Mes félicitations tardives à l’occasion de cet anniversaire particulier, et également pour ta persévérence dans cet exploit redactionnel de produire continuellement ces articles de toute sorte: réfléchis, philosophiques, pratiques, amusants, farfelus….. J’avais pris connaissance de ce blog l’année dernière, j’y retourne maintenant par un bon hasard. Une fois que tu seras pensionné j’imagine qu’encore plus de surprises intéressantes nous attendent….

    Cordialement

    Kris

    1. Bonsoir Kris,
      Cela me fait très plaisir de constater que tu trouves mes articles intéressants… J’essaie effectivement de diversifier un peu les sujets de réflexion.
      Mais c’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de trouver des sujets intéressants.
      Eh oui, l’anniversaire des 65 ans est un anniversaire très particulier puisqu’il marque (actuellement encore :-)) le début d’une nouvelle période de la vie.
      Mon épouse et moi avons décidé de nous expatrier en France, pas loin de la ville d’ALBI dans le Tarn… où nous avons acheté un grand terrain sur lequel il y a deux maisons pour pouvoir accueillir nos enfants (6 et leurs conjoints) et petits enfants (16 petits enfants au total). Beaucoup de travail et de mouvement en perspective.
      Moi, j’ai souhaité aller vraiment jusqu’au bout de ma carrière professionnelle puisque je serai pensionné le 1er mai prochain… Mon dernier jour de travail sera le vendredi 29 avril.
      J’espère bien sûr être un peu plus actif sur mon blog quand je serai pensionné… On verra.
      Et toi, je vois à la signature de ton mail que tu travailles toujours à la WGK Vlaanderen… Comment cela se passe-t-il ? Quelles sont tes perspectives quant à ta carrière ? Je suppose que tu n’es plus trop loin non plus de la fin de ton boulot.
      Je suis très heureux que tu aies pris la peine de m’envoyer ce message et j’espère que nous continuerons à communiquer via les réseaux sociaux.
      A très bientôt mon ami.
      Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vérifier que vous n'êtes pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.